Notice ZIBRO Adina 70 S-Line

Forum ZIBRO Adina 70 S-Line

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Adina 70 S-Line, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2013
à 10:33
Fonctionnement et satisfait de ce modele de poele zibro adina 70 s -line
Avatar thumb
callinou
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour je voudrais savoir si ce modele de poele a granules est bruyant et si vous en etre satisfait au niveau chauffe et consommation granules merci bcq

Répondre
Réponse de Avatar1BabethRebelle, le 28/10/2013 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne le trouve pas particulièrement bruyant, bien sur, une cheminée "normale" n en fait pas mais la soufflerie qu'on entend ne me dérange absolument pas, par contre niveau chauffe et conso des granules, faudra attendre un peu .. dans ma region il fait encore très bon et donc économie de chauffe pour le moment ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benjamin72, le 28/10/2013 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dirais que globalement c'est un bon rapport qualité prix il chauffe très bien mais on en a pour son argent , il consomme plus qu'un mcz et la vitre noircit vite .
Mais question puissance pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergent44, le 28/10/2013 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon avis rejoins les deux précédents. Ventilateur "normalement" bruyant mais grand confort de chauffe, je l'ai installé dans une pièce de 100m³ et il chauffe aussi la cuisine de 50m³ à l'opposé et à l'occasion, il chauffe aussi l'étage (coupé du rez de chaussée par une tenture).
Pour la consommation, difficile à dire car je viens de l'installer, il fait encore très doux et les tests ne me permettent pas de donner un chiffre bien précis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benjamin72, le 28/10/2013 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma réponse n'était pas complète , pour ce qui est du bruit c,est très raisonnable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Treaker, le 29/10/2013 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

exactement la meme chauffe economie pour 24h de chauffe il consomme un sac environ degranule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAXOUNANETTE, le 07/11/2013 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui il est assez bruyant. Et le brazero rouille en peu de temps mais le service client le change en fonte rapidement amres demande. Mon poele fonctionne tres bien et la conso de granule est de environ un sac pour une journée non stop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergent44, le 07/11/2013 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au niveau consommation, j'en suis à un peu moins d'un sac sur deux jours en utilisant le mode "éco" réglé sur 19° avec une différence de 4°, ce qui me fait une T° en fond de pièce ( à 8 mètres du poêle) de +/-22°

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...