Notice ZIBRO Adina 70 S-Line

Forum ZIBRO Adina 70 S-Line

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Adina 70 S-Line, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 02:19
Panne alarm no dep
Avatar thumb
Treaker
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon fau a pellet afichez alarme no dep de suite apre le debut dusoufflage de l'aire ensuit apre netoyage de lavis sans fin l'alarme sedeclanche plus tard etdesormai se declenche de plus en plus souvent quelqun peu m'aidez????svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1LynnFissette, le 05/02/2014 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Soit un pellet mal calibré qui se coince dans la visse sans fin, ça m'est déjà arrivé et j'ai vidé tous les pellets avec l'aspirateur à cendre propre pour les récupérés et j'ai nettoyé la visse.
Soit, le creuset est encrassé, et l'allumage ne se fait pas ? Pour nettoyer le creuset, je prend un fin tournevis pour vider tous les petits trous du creuset même et de la grille pour assurer une bonne ventilation.
En somme, il n'a jamais de problème tellement il est simple d'utilisation. J'espère que vous trouverez d'où vient le soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Treaker, le 05/02/2014 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vai essayez comment netoyer la vis sans fin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etiquettes, le 05/02/2014 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Pour ce genre de panne se reporter à la notice d'utilisation page 54
En effet il y a plusieurs possibilités de panne relatives à ce message (alarme dep)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Treaker, le 05/02/2014 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui mai aucune n'est expliquer corectement et je veut le reparez moi meme car sa coute chere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LynnFissette, le 07/02/2014 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour nettoyer la visse sans fin, une fois tous les pellets retirés de la trémie, j'aspire les "ailettes" (je dis comme ça je ne sais pas quel mot utilisés) de la visse, et je passe une brosse pour les biberons normalement dedans, en faisant doucement. Les petites crasses ou morceaux de pellets qui peuvent être coincés tombent alors dans le creuset. ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Treaker, le 07/02/2014 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai netoyer le feu completement et cela ne foncione pas des la temperature de chauffe ateinte
il declenche l'alarme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...