Notice ZIBRO Control R 18 E

Forum ZIBRO Control R 18 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Control R 18 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2013
à 12:52
Arrêt de l'appareil au bout de quelques minutes après l'allumage
Avatar thumb
sybyl16
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède un zibro r18e depuis 2 mois. Jusqu'à présent aucun problème. Mais aujourd'hui, j'ai rempli le réservoir et j'ai remis l'appareil en marche, tout est normal pendant 1 ou 2 minutes puis il s'éteint. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne suis pas très douée !!!...
merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1fifi90, le 15/02/2013 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je pense que tu as tout bien vérifier si le globe est mis et as-tu régler la hauteur de la méche en enlevant le bouton noir ? en tirant sur celui-ci tu peux régler la hauteur de la méche avec la target (chiffre 1 2 et 3). Sinon , je ne peux en dire plus ! bonne chance ! tiens-moi au courant si tu as trouvée une autre solution. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sybyl16, le 15/02/2013 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci fifi90 pour ta réponse rapide. j'avais effectivement tout bien vérifié sauf .... les piles ! car il y a 4 piles derrière qui évidemment ne fonctionnaient plus ! un petit tour au magasin du coin, achat de 4 piles neuves et le tour était joué, le zibro remarche ! Encore merci de m'avoir répondu aussi vite et bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi90, le 15/02/2013 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Superbe ! vaut mieux acheter 4 piles que de changer une autre piéce ! bon hiver au chaud ! tchao !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sybyl16, le 15/02/2013 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tout à fait d'accord, mais vivement le printemps !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...