Notice ZIBRO Control R 18 E

Forum ZIBRO Control R 18 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Control R 18 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2020
à 11:09
Probleme d'allumage
Avatar thumb
titi-mt
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je tourne le bouton Noir vers la droite. il ne reste pas et retourne de suite sur la gauche donc impossible de l'allumer

Répondre
Réponse de Avatar1Romi2a, le 28/09/2020 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vérifiez peut-être les piles à l'arrière ou alors si le filament d'allumage n'est pas coupé. Sinon sortez le bouton et remettez-le, il est peut être mal enclenché ... Je n'ai plus mon poêle pour tester, mais ça m'est déjà arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi-mt, le 28/09/2020 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ce matin je l'ai démonté et je me suis aperçu qu'il y a un contacteur qui ce ferme et s'ouvre et qui fait sauté le bouton noir.j'ai débranché les 2 fils et je n'ai pas de problème d’allumage. je ne sais pas si c'est le contacteur ou la carte qui qui a un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nobru97247, le 28/09/2020 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifiez l'état des piles à l'arrière de l'appareil ainsi que la quantité de carburant dans le réservoir car c'est le poids de ce dernier qui bloque ou non le levier qui permet au bouton noir de se mettre à la position désirée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...