Notice ZIBRO Control R 18 E

Forum ZIBRO Control R 18 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Control R 18 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2015
à 13:56
Zibro r18e problème
Avatar thumb
Kidow 21
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon poêle zibro r18e s'éteint après 3 minutes d'allumage. J'ai changé la méche, nettoyé le filtre, changé les piles mais rien n'y fait... Nous l'avons eu l'an dernier et l'utilisons à nouveau depuis une semaine, il a très bien fonctionné les premières fois mais ne tient plus à l'allumage désormais... L'hiver dernier, nous n'avons eu aucun soucis et l'avons rangé dans un placard, sans humidité, le réservoir était vide et nous avons utilisé un nouveau pétrole... Que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1frelon81, le 21/10/2015 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
tout d'abord en 1er:
vous avez changé les piles ! bien ! est ce des piles du commerce non rechargeable ?
il ne faut surtout pas mettre des piles rechargeables
elles perturbent le fonctionnent de la carte sécurité ( co + oxygène ) ; et la sécurité intervient
donc si vous avez des piles rechargeables ; les changer sans réfléchir
si la sécurité intervient au bout de 3 minutes ; je pense plus a 1 problème de sécurité de la platine électronique de sécurité ; qui fait intervenir 1 petit électro aimant
dans ce cas vous devait entendre le déclic au moment de l'intervention de la sécurité
ça s'entend très bien ; c'est le même bruit que si l'on secoue le poêle ; la sécurité rentre en action
si vous entendez le déclic ; c'est la sécurité : donc piles normales en premier ; pièce d'habitation trop petite ; dans ce cas ouvrir légèrement 1 porte ; pour faire rentrer de l'oxygène ; et voir si après ça fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...