Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
30/04/2020
à 09:48
J'ai un problème avec mon zibro sr228e
Aurélie29880 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonjour, dès que j'allume mon zibro le code erreur e0 est apparent. Filtre nettoyé
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 187 avis
- Vos opinions sur ZIBRO
- 3 débats
Réponse de domietmichel, le 30/04/2020 à 12:00
Bonjour sur ma notice il est noté pour E0 surchauffe de l'appareil c'est tout ce que je peux vous dire bonne journée DG
Envoyer un merci ?Réponse de Aurélie29880, le 30/04/2020 à 12:49
Bonjour, Oui c'est ce qu'on a trouvé on a essayé de nettoyer le filtre à air à l'aspirateur il paraissait propre. Et en le passant au compresseur, il y avait beaucoup de poussière. Plus de message d'erreur, à voir à l'usage. Merci pour votre réponse et bonne journée
Envoyer un merci ?