Notice ZIBRO Turbo R 421 E

Forum ZIBRO Turbo R 421 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Turbo R 421 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2011
à 19:37
Réglage de la puissance
Avatar thumb
LUIMOI
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Sur le Zibro R 421 E, une fois en fonctionnement, est-il possible de régler la puissance de chauffe ?
Pourquoi le BOUTON CENTRAL N° 2 posséde 6 crans, seul le dernier permet le démarrage du poele, les autres crans semblent ne servir à rien.
Merci de votre réponse
Cordiales salutations.
Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1SergeyDuditof, le 28/11/2011 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Philippe, effectivement j'ai rencontré le même problème concernant le R 421 E.
J'ai résolu de cette manière : J'allume le Zibro normalement et quand il est bien chaud, je l'éteins et je remonte rapidement le bouton central de 5 crans voire 4 selon l'état de la mèche. Il reste toujours
une petite marge de réglage en plus. J'ai remarqué que le 4 au maxi correspond à quelque chose près au 5 mini et ainsi de suite. J'espère vous avoir aidé.
Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruautjc, le 28/11/2011 à 08:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je suis d'accord avec vous les autres "position" du bouton ne servent à rien....
Le réglage de ce produit est "trés limité" et je doit dire que nous regrettons cet achat : produit trés cher et ne présentant pas "d'avantage" par rapport aux autres fabricants.
Nous payons la marque...
Jean Claude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUIMOI, le 28/11/2011 à 13:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses, je vais essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathars, le 22/09/2015 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je vient d'acheter un zibro R 421 E chez BBJ Leclerc le dernier du magasin ! la nouvelle marque qui à racheter Zibro et Qlima avec le model similaire au R421E et le Qlima R8027C avec double combustion !!pour le réglage , j'ai suivi les conseilles de Sergeyduditof qui sont très précis , sur la position 5 j’arrive à allumée le poêle et j'ai un meilleur réglage que sur la position 6 qui et trop forte à mon gout !! je pense que c'est lier à la hauteur de mèche .
je trouvent que le R421Eet un bon produit avec un peut d'odeur à l'allumage et à l'extinction en faite je l'allume dans le garage le porte doucement sur place , et pour l’éteindre la même chose, ainsi pas d'odeur désagréable à signalé ,très bon produit .
merci encore pour les infos

cordialement Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...