Notice ZODIAC Heat Line

Forum ZODIAC Heat Line

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC Heat Line, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2016
à 12:58
Panne réchauffeur zodiac heat line
Avatar thumb
Cecsamzoe
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'atteinds plus la température demandée sur mon réchauffeur pour ma piscine, la led REG clignote en permanence, le système fonctionnait très bien jusqu'alors...

Quelqu'un à t'il un conseil à me donner?

Merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 25/07/2016 à 13:57

Bonjour, avez-vous vérifier que la vanne de remplissage automatique ne soit pas bloquée en position ouverte, cela apporterait en continue de l’eau froide dans le bassin, et empêcherait la montée en température. En fonction de votre situation géographique également, il est possible qu'il y ai trop de déperdition de chaleur car l’air est frais, essayez d'installer une couverture isotherme sur votre piscine. Nous vous conseillons de contacter votre revendeur afin d'avoir d'établir un diagnostic. Bonne journée.

Réponse de ZODIAC le 25/07/2016 à 15:18

Il s'agit de la led de visualisation d'état de l'échangeur, elle clignote lorsqu'elle est en cours de temporisation. Bonne journée

Réponse de Avatar1Cecsamzoe, le 25/07/2016 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je vous remercie pour cette réponse, je contacte mon installateur mais n'arrive pas à le joindre.

Pouvez vous me dire ce que signifie le voyant Reg clignotant SVP,

je vous remercie,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...