Notice ZODIAC PH Perfect

Forum ZODIAC PH Perfect

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC PH Perfect, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2015
à 21:25
Ph perfect affiche ph14
Avatar thumb
tourennes
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr. J ai installe le ph perfect qui a bien fonctionne 15j. J ai ensuite du l eteindre pdt 8j et lorsque je l ai rallume il affichait ph14. J ai voulu calibrer a nv mais ca ne fonctionne pas : message erreur. Calibration impossible. Est la sonde ou ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ldumon, le 09/07/2015 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un "piscinier ami" a contacté Zodiac pour ce problème. De mon coté sur un autre conseils, j'ai changé ma sonde pour rien. Le test à faire pour savoir si c'est un problème de sonde est le suivant: boitier sous tension, sur la prise sonde du boitier mettre en court-circuit le plot central avec la masse (extérieur de la prise). Si affichage Ph = 7, problème sonde sinon problème carte (c'est mon cas) .Comme zodiac vends ses cartes au prix d'un ensemble complet et que c'est ma 3ième carte en quatre ans je suis passé pour l'instant en contrôle manuel.
Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebert77m, le 09/07/2015 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut le ramener car il y a des problemes au depart il me l'on reparer gratuitement je crois que c'est la carte qu'il faut changer Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loustauthie, le 09/07/2015 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce n'est pas bon signe
Pendant l'arrêt du PHP P la sonde était-elle toujours dans l'eau?
Il faut voir si la sonde est bonne
Pour cela il faut plonger la sonde dans le ph7 et voir ce qui s'affiche : si 7 la sonde est bonne, si 14 la sonde est à changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...