Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2018
à 16:20
Code e007 sur lazernaut zodiac
Avatar thumb
Lazernaut
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le code E007 qui s'affiche sur mon robot de piscine Lazernaut , il se met en marche et s'arrete environ 10 secondes après, ce n'est pas le boitier electronique car j'ai fait l'essais avec une autre centrale.
c'est donc le robot qui est à l'origine de la pane, j'ai vérifié la turbine elle tourne bien
avez vous des idées de recherche de pane
merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 20/08/2018 à 15:13

Bonjour, Si le code erreur E007, veuillez vérifier que le robot soit immergé. Vérifiez que le câble soit bien branché sous le coffret de commande. Vérifiez que l'indicateur "en marche" soit allumé, sinon veuillez appuyer dessus. Si votre problème persiste, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse établir le bon diagnostic et résoudre votre problème. Bonne journée

Réponse de Avatar1hibiscus06530, le 14/08/2018 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai la même panne, je pensais que c'était la centrale de commande mais ce n'est pas le cas.
Le robot fonctionne, peut être un problème dû au câble avec flotteurs défectueux.
E007 indique que le câble du robot relié à la centrale est mal branché ou pas branché.
Si quelqu'un à la réponse.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...