Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 13:26
Cybernaut nt
Avatar thumb
pimegard
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon robot zodiac cybernaut NT affiche l'erreur EE07.

Je pense changer le bloc moteur du robot, que faire? merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 20/07/2017 à 16:58

Bonjour pimegard. Il s'agit du code erreur correspondant à une sortie de l'eau : vérifiez que le robot est immergé et que le câble est bien branché sous le coffret de commande. Vérifiez également que l'indicateur MARCHE/ARRÊT est allumé, sinon appuyez sur MARCHE/ARRÊT. Si le problème persiste, veuillez contacter votre revendeur. Bonne journée.

Réponse de Avatar1philpod17, le 30/07/2017 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'avoir la même panne.
Est ce que l'hélice tourne un peu quand vous mettez le moteur en marche?
Il y a des chances que le moteur soit grippé.
J'ai donc démonté le robot pour accéder au bloc moteur.
J'ai ouvert le bloc moteur en découvrant de l'eau à l'intérieur...pas beaucoup mais cela a suffit à gripper le moteur de l'hélice.
J'ai mis de l'huile de vaseline dans l'axe du moteur. Et j'ai allumé et arrêté plusieurs fois le moteur puis remis de l'huile (elle va s'égoutter par l'autre côté).
J'ai cela plusieurs fois dans la journée.
Le moteur tournant correctement, j'ai remonté le tout en faisant attention à bien remettre les joints d'étanchéité.
Depuis mon robot a effectué deux cycles.de nettoyage correctement.
Si votre moteur ne redémarre pas c'est que celui-ci est grillé. Et le prix du changement est de 586 €....
Mon robot a eu cette panne lors de la 5° année d'utilisation.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...