Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2018
à 11:31
Cybernaut nt en panne, à vendre ou à donner
Avatar thumb
fgwemmel
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de remplacer mon Cybernaut NT par un Dolphin.
Au lieu d'envoyer le vieux à la poubelle, je voudrais faire plaisir à un bricoleur qui pourrait en récupérer quelques pièces pour réparer le sien.
Il n'est plus tout à fait en état de marche : il se met sur le dos dès qu'il monte sur une paroi !
Le SAV Zodiac à diagnostiqué une entrée d'eau par le câble, le remplacement de celui-ci ainsi que du moteur de la pompe (une fortune !).
Les moteurs d'entrainement, les chaines, le boitier extérieur et ... le chariot sont en bon état. La petite hélice bleu est neuve.
Si cela vous intéresse, il faudrait passer le prendre à Wemmel (au nord de Bruxelles, accès très facile par autoroute).
Une petite obole me ferait plaisir. Sinon, cadeau. Sinon, poubelle avant la fin du mois (mais, cela me ferait mal au cœur).

Répondre
Réponse de Avatar1Aguggu, le 16/04/2018 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je serais interessé par la cassette de récupération car la mienne est cassée.....Dite moi si vous pourriez me l'expédier et m'indiquer le prix....que vous souhaitez en tirer.
Merci de votre prochaine réponse.
Avec mes meilleures salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aguggu, le 16/04/2018 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai oublié une chose, je demeure en Bourgogne et si vous demeurez pas trop loin, je pourrais éventuellement me déplacer.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdup7210, le 16/04/2018 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je serai intéressé le mien étant aussi cassé je suis sur Mons et si cela vous convient je pourrai venir mercredi. Contactez moi et on discute
E mail: Sachadpt10@Gmail.com
Merci et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renaud333, le 22/04/2018 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Récupérer les cassettes de transmission ou est ce déja trop tard mais j'habite en France (Bordeaux) Donnez mou un prix merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...