Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2019
à 13:33
Cybernaut nt
Avatar thumb
Vmoura
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,J’ai un robot Cybernaut nt, à la remise en route cette année il à fait 6 mètres en ligne droite et maintenant il tourne en rond, auriez vous une idée ?

Répondre
Réponse de Avatar1lucifer69, le 26/05/2019 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je pense charbon bloqué dans le bloc moteur sur le moteur qui ne fonctionne pas. Ouvrir le bloc et vérifier. Cordialement René

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vmoura, le 26/05/2019 à 15:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour René,Merci beaucoup pour votre réponse rapide, pensez vous que cela soit réparable ? Peut on acheter juste un moteur ou doit-on changer tout le bloc avec les 3 moteurs ?Cela fait beaucoup de questions, en fait juste un avis sur quoi faire m’irait bien :))Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucifer69, le 26/05/2019 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il ne faut rien acheter. De par la panne que vous avez il faut simplement si je peux dire ouvrir le bloc moteur après avoir repérer celui qui ne fonctionne pas le démonter nettoyer le collecteur et les logements des charbons éventuellement les changer s'ils sont usés remonter.Attention à bien faire l'étanchéité.Perso je la fais avec du silicone en cartouche.C'est ne plus gros du problème.CordialementRené

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...