Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2020
à 15:22
Erreur ee7
Avatar thumb
OLIDA24
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Après un travail maxi de 1h voire moins, mon Robot se met en erreur EE7. On m'a changé les cassettes sans aucun résultat. Cela m'a couté 226€50 !!!Si j'ai bien lu une précédente réponse je devrais changer les charbons ??Mais quelle référence ?Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1prunebe, le 30/08/2020 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Olida,J'ai aussi la même erreur EE7 aprés 1 à 2 minutes de fonctionnement.D'après la brochure, cette erreur signifie que le robot n'est pas dans l'eau.Ce qui n'est pas mon cas, je soupçonne un problème de détection d'eau.Je ne sais pas où est le détecteur de présence d'eau, en général c'est une sonde qui détecte cette présence d'eau.Dès que je la trouve, je te tiens au courantA+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIDA24, le 30/08/2020 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Prunebe. Merci d'avoir répondu. Oui le mien aussi est dans l'eau quand il signale cette erreur. Je n'avais pas pensé au détecteur d'eau !Merci d'avance de me dire où cela se trouve dès que vous aurez trouvé, car très sincèrement je n'ai plus confiance en quelque réparateur que ce soit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prunebe, le 31/08/2020 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Olida,Apparemment la détection de l'eau se fait par la mesure de courant sur le moteur pompe.*Dans l'onglet Notice en tête de cette page, il y a une notice pour erreur 7 :https://www.apreslachat.com/document-main/e8ftth3pjf5oejx5itwcgcek1hBon courageA+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...