Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 19:28
Erreur ee06
Avatar thumb
Pack24
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le robot s'arrête et affiche l'erreur EE06
Que faire
Merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 03/08/2017 à 09:43

Bonjour. L’erreur EE06 indique une surconsommation moteur côté câble. Démontez la cassette de transmission du côté en cause (vous trouverez sur ce forum la notice de démontage de votre robot : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ZODIAC/cybernaut-nt/298398). Vérifiez que la panne ne se reproduit pas lorsque la cassette est retirée. Vérifiez que le croisillon d’entraînement et sa goupille sont en parfait état et remplacez-les si nécessaire. Vérifiez que le problème ne se produit plus lorsque la cassette est montée. Si le problème persiste, contactez votre revendeur afin qu'il vous apporte un diagnostic. Bonne journée.

Réponse de Avatar1tgeoffr, le 02/08/2017 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
avec la même erreur, 06, j'ai constaté qu une chenille ne fonctionnais plus. Donc regardez ce qui la bloque. Si rien ne freine alors j'ai démonté le robot en suivant le mode d'instruction sur ce site pour sortir la chenille et voir que la dent d'entrainement de la chenille était bloquée, meme en la faisant tournée manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Molivos, le 15/08/2017 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'avais le même problème et j'ai démonté totalement le robot y compris le bloc moteur. J'ai vérifier les engrenages du moteur et les engrenages qui entrainent la chenille puis remonté le tout. Depuis je n'ai plus l'erreur ...mais aléatoirement le même moteur se bloque et du coup le robot tourne en rond.

Désolé je ne suis d'aucune aide du coup mais je serai preneur d'un conseil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...