Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 10:19
Impossibilite de passer en mode fond seul
Avatar thumb
BRICOL07
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bricolo 07 Bonjour
depuis 1 semaine la touche sélection du mode fond seul ou fond et parois reste bloquée en mode fond et parois. impossible de sélectionner fond seul. tout le reste est ok.j ai controle le clavier et le capteur d inclinaison c est ok
je pense a la carte uc si un membre a une autre solution merci d avance

Répondre
Réponse de ZODIAC le 18/08/2017 à 12:39

Bonjour. Pour le soucis de selection de fond, il s'agit en effet soit de la carte clavier qui ne transmet pas les données, soit la carte UC. Dans votre cas et avec vos vérifications, il s'agit donc d'un soucis de carte UC. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur. Bonne journée.

Réponse de Avatar1largonote, le 12/08/2017 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
( Pour info, j'ai 3 cybernautes et suis electronicien).
Ceci etant dit, la question est : comment avez vous contrôlé le clavier?
Pour ma part jjai eu 3 types de panne:
- la plus frequente: relais de la carte processueur casses suite à chute du chariot. Symptome : robot tournant dans un seul sens,
-capteur position du robot ne fonctionnant plus. Symptome : robot ne monte pas ou monte malgre consigne.
- transistor mos de puissance cassé la. Symptome : probleme moteur robot.
Dans votre cas, apparemment rien de semblable ( mes pannes se manifestent par l'effet sur le robot, pas sur l'affichage de la consigne). C'est vraiment la bonne santé de votre poussoir qu il faut valider ( sortie poussoir et connectique vers carte principale). Ohmetre si pas déjà fait et eventuellement"detournement" de la sortie d'un autre poussoir pour lever de doute. Je relis votre texte: ma comprehension est que l'AFFICHAGE reste sur fond plus paroi en plus de l absence de reaction du robot à la consigne.
Dites-moi où vous en êtes.
Cordialement
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRICOL07, le 18/08/2017 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour PHILIPPE
Je vous ai répondu mais je ne suis pas sur d avoir bien géré l envoi de ma réponse je suis nouveau sur ce forum
Si c'est le cas je m'excuse et je vous la renverrai
Cordialement
René

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...