Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2020
à 14:20
Le robot ne fonctonne que sur la moitier de la piscine
Avatar thumb
pichin69
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Apres remontage j'ai rentrée les éléments de mon bassin , le robot ne fonctionne que sur une petite partie de la piscine, il reste sur environ 8 mètres carrée et ne m'affiche aucune erreur et il ne monte pas sur les parois non plus. y a t'il une manip pour re initialisé ?ou mon appareil a t'il un problème électronique. je vous remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jack41, le 24/04/2020 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous devriez refaire la programmation de votre robot comme indiquer page 8 paragraphe 5-1 de votre manuel « notice de montage et d’utilisation ».Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pichin69, le 27/04/2020 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie de votre réponse mais je l'et déjà fait plusieurs fois et sa fait pareil. je ne sais plus quoi faire !!!Cdlm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack41, le 27/04/2020 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si le fait de refaire la programmation ne change rien et que les trois moteur fonctionnent bien, ça peut venir de la carte électronique. Concernant le fait qu'il ne monte pas aux paroies, ça peut venir, soit des paroies qui sont trop glissantes, soit, a condition que le moteur central fonctionne correctement, que l'helice est endommagée et ne crée pas assez de dépression pour plaquer le robot à la paroie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...