Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 11:15
Programmation d'un lazernaut
Avatar thumb
coraline38
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'arrive pas à comprendre ce que l'afficheur m'indique quand j'essaye de reprogrammer, car le robot ne fonctionne plus vraiment comme l'année dernière.
Je précise que ce robot a été réparé par un professionnel et que la carte de commande ne correspond plus à au lazernaut d'origine
Merci.

Répondre
Réponse de ZODIAC le 07/08/2017 à 10:17

Bonjour, l'afficheur indique-t-il un code erreur ? Si oui, lequel ? Merci, bonne journée.

Réponse de Avatar1ljps82, le 05/08/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner car je suis utilisateur d'un Cybernaut NT et non un Lazernaut, dommage et bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daeressea, le 06/08/2017 à 02:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

effectivement ca peut poser probleme.

par contre il serait utile de preciser en quoi le robot ne fonctionne plus comme avant, quelles sont les differences que vous remarquez? et quelle carte a été instalée? si ce n'est pas une carte d origine il peut y avoir des differences dans les commandes du robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coraline38, le 08/08/2017 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolée pour le retard dans mes réponses et surtout merci de m'apporter votre aide!
L'afficheur n'indique pas de code d'erreur, et le robot fonctionne.
Mais c'est en voulant reprendre la programmation (que j'avais réussie à sa première utilisation) que ça ne correspond pas à la notice d'origine.
Dans mon souvenir j'avais entré la longueur, largeur et profondeur, et là lorsque je rentre dans le menu programmation en appuyant sur une touche quelconque, j'obtiens F02, puis en appuyant sur C j'ai L09 puis H02 et une lettre bizarre on dirait un P avec une barre horizontale en bas et là avec les flèches je fais varier le chiffre à côté du pseudo P de 3 à 7 inclus. Je ne peux pas basculer sur le temps de nettoyage.
A noter: que la notice ne correspondait pas à la programmation: il n'y avait pas de N° de programme, c'était longueur largeur et profondeur.
Voilà excusez moi si ce n'est pas très explicite mais je ne peux expliquer autrement, si vous ne comprenez pas, je peux faire des photos, mais je ne vois pas de menu pour poster une photo!
Merci encore pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daeressea, le 08/08/2017 à 20:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

f pour forme de la piscine
l pour la longueur
h pour la hauteur
le "p" devrait etre le "l" de la largeur de la piscine.

normalement une fois la prog faite on enregistre la programmation automatiquement apres le dernier parametre. on sort en appuyant sur stop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coraline38, le 09/08/2017 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse:
pour la forme de la piscine je n'ai rien dans ma notice qui correspond à ça. La notice indique un N° de programme de 01 à 12 et le 00 pour le test.
Je suis repassé en mode prog et passé en revue tous les paramètres possibles, cela donne:
F: 01 ou 02 ou03
H: 01 ou 02 ou 03
Pseudo P: 03 ou 04 ou 05 ou 06 ou 07
L: 00 ou 07 à 15
si quelqu'un a déjà vu ce menu j'aimerais bien avoir sa notice.
merci encore de vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...