Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2018
à 10:54
Ou se trouve" l'appareil" qui determine la position du robot
Avatar thumb
Petercyber
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ou se trouve" l'appareil" qui determine la position du robot sur le fond, la paroi ou la ligne d'eau
merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 25/06/2018 à 14:41

Bonjour, Vous trouverez dans votre notice pages 8 et 9, la programmation pour le nettoyage de votre bassin : https://www.apreslachat.com/notice-manuel/ZODIAC/cybernaut-nt/298398 Bonne journée

Réponse de Avatar1hugo67230, le 25/06/2018 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pouvez vous préciser votre question, je ne comprends pas. Le robot est utilisé majoritairement sur le fond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lisesimon, le 25/06/2018 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un robot Cyberspace, mais ancien model. J'ai eu le probleme que il a tourné au rond. Nous avons enlevé the bras de rotation, et il marche parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hibiscus06530, le 25/06/2018 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne comprends pas vraiment votre question, si vous voulez connaitre comment paramétrer le robot il faut aller sur le panneau de commande (chariot) sélectionner sur les boutons à coté touche interrupteur la touche nettoyage fond ou fond avec ligne d'eau, des flèches sur la touche montre les differentes parties nettoyées par le robot.
Si cela ne correspond pas à votre question qu'entendez vous par appareil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucifer69, le 25/06/2018 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Sur le cybernaut nt la gestion de la position du robot se trouve dans la petite bonté ronde ou carrée sous le bloc moteur.
Cordialement
René

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...