Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 06:52
Problème de mise en marche
Avatar thumb
statuto
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai changer la carte plus le joint du cache et il démarre puis il a fiche EE7 merci de votre aide

Répondre
Réponse de ZODIAC le 21/06/2017 à 16:05

Bonjour, ce code erreur signifie que le robot n’est pas connecté au coffret de commande ou qu'il fonctionne hors de l’eau. Si le message d'erreur apparait également quand votre robot est immergé, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin d'effectuer les opérations nécessaires de vérification. Bonne journée.

Réponse de Avatar1fabiphil, le 21/06/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

EE7 veux dire manque d'eau, donc il faut annuler le défaut en appuyant sur les 2 boutons situés à droite et à gauche du stop, puis débrancher, mettre à l'eau et refaire l'essai.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...