Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonsoir.
Pour la 1ere fois mon robot , malgré le tableau de bord allumé correctement refuse tout service.
Pas de code erreur affichage normal; quel qu'un as t'il une explication?
merci d'avance
Bonjour
En premier vérifier la connectique du câble du robot au boîtier. Puis si rien de mieux ouvrir la boîte ronde sous le robot et vérifier la continuité du câble. Vérifier l'absence d'humidité dans ce boîtier.
Ensuite à suivre ouverture du bloc moteur et vérification des charbons. Mais avant d'en arriver là procéder par ordre. Bon courage
René
Réponse de ZODIAC le 10/07/2018 à 09:40
Bonjour, veuillez vérifier l’alimentation de la prise en branchant un autre appareil électrique. Rebranchez le cordon secteur du coffret si la prise est en état de fonctionnement. Si votre problème persiste nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse établir le bon diagnostic et résoudre votre problème. Bonne journée