Notice ZODIAC super g+

Forum ZODIAC super g+

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC super g+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2020
à 10:58
Montage
Avatar thumb
SSFToulon
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je recherche l'assemblage du nettoyeur suite à l'achat d'une maison et de sa piscine ainsi que ce materiel merci

Répondre
Réponse de Avatar1pagesdor, le 15/04/2020 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir quel matériel devez vous assembler si ses pour les tuyaux vous devez prendre la diagonale de votre piscine et avoir la même longueur en tuyaux si c'est pour l'assemblage du robot retrouver sur le net le mode d'emploi du robot pour moi c'est un zodiac g+ si c'est pour la membrane du robot vous pouvez aussi le trouver sur le net (si robot zodiac ) et cela est très facile car les marchand ne veulent pas toujours vous l'expliqué mais allez y doucement si le robot a de l âge car c'est du plastic j'ai aussi changé la membrane et j'ai trouvé sur le net pas compliqué vous verrez de vous même si d'autre questions n'hésité pas a me faire appel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SSFToulon, le 16/04/2020 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse.Je viens de faire un test du robot et j'ai quelques questions pour son fonctionnement:- La prise balai est sur le côté de la piscine, donc quelle longueur adopter.- Quelle est la position idéale du "sur disque" en hauteur sur les crans, et dans le cas contraire peut-on l'enlever ??- L'a mise en fonctionnement est quelques fois fastidieuse.Merci pou vos conseils, il s'agit bien d'un super G+.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...