Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2015
à 21:20
Reset vortex3
Avatar thumb
loriot14
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je voudrais voir comment faire le reset car les deux lumieres s'allument alternativement sans possibilté de trouver l'organe defectueux
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vercingetorx, le 11/08/2015 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Avant de brancher votre module au secteur vous appuyez sur les 2 touches programmes
tout en maintenant appuyé sur les touches vous branchez le secteur,les voyants vont clignoter puis rester allumés,attendre 20 secondes,débrancher le secteur,raccorder l'alimentation du robot,rebrancher le secteur,1 clignotement des voyants,appuyer sur la touche du programme que vous désirez,attention le bloc moteurs du robot doit être dans l'eau,sinon vous aurez que la turbine qui tourne,d'ailleurs pas longtemps car elle se met en défaut les moteurs des roues ne fonctionneront pas.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michou19470, le 11/08/2015 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Je ne voudrais pas vous décourager, mais le reset est pratiquement impossible à faire. Par contre cela m'est arrivé les 2 diodes qui clignotent et il s'agissait du moteur qu'il a fallu changer pour un cout de 400 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loriot14, le 12/08/2015 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est semble t il ce que m'a dit le SAV à Toulouse, sauf que mon correspondant parisien d'irrijardin est en vacances. Résultat 15 jours de perdus !
Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michou19470, le 12/08/2015 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Si vous n'habitez pas trop loin de Castres pour ma part c'est chez les Piscines Desjoyaux où il y a un employé qui a fait un stage pour les pannes sur les robots zodiac et ce fut très rapides dès qu'ils ont eu le moteur de rechange
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...