Forum ZOMO HD1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZOMO HD1200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ZOMO HD1200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2017
à 12:33
Qualité et pratique ?
Avatar thumb
JackyT2489
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je cherche un casque pratique à manipuler en soirée avec un très bon son et bien isolé quand y'a le son au maximum en salle merci

Répondre
Réponse de Avatar0JoubertC7316, le 27/02/2017 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui le son et la manipulation son super
Il s'articule comme on le veux et le son et de qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelP7719, le 28/02/2017 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les casques zomo sont corrects pour le prix mais ayant 4 casques de marque différente, le zomo est celui qui est le moins confortable. J'ai une petite tête et il me la serre, on ressent une gêne au bout d'un quart d'heure, pas agréable du tout pour des soirées dj. Le casque le plus confortable que j'au pu tester reste sans conteste le Qpad qh-90, ultra léger, fermé mais il est plus orienté gaming dans la connectique et le rendu sonore plus neutre. Comme casque Dj, j'utilise le Sennheiser HD 7 DJ, très partique au niveau articulation et solide, niveau confort il pourrait mieux faire mais c'est un casque de très bonne qualité. Niveau sonore, il est légèrement bassé, mais il se montrera tout de même intraitable lors de l'écoute de source de mauvaise qualité.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...