Notice ZTE AXON 7

Forum ZTE AXON 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZTE AXON 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2017
à 15:22
Bug redemarrage
Avatar thumb
BrendaD4299
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,mon ZTE axon 7 bug de puis quelque semaines. Alors voilà la première fois qu'il a planté, Il et resté figé sur l'écran d'accueil. Je les éteint de force en restant appuier sur le bouton home, car impossible d'accéder à la suggestion entre éteindre ou mettre en veille, enfin bref le soucis et que j'ai du réinitialisé le téléphone car impossible de l'allumer (bloque sur l'image axon) Après réinitialisation j'ai réinstallé toute mes application, même pas une journée après rebelote. Bug et obligation de le réinitialisé..... Alors j'ai recommencé mes d'une approche différante , plutôt que de réinstallé toute les application qui était proposé au redémarrage. J'ai installé juste les mise à jour et les application que j'utilise, alors la impeccable pendant 3 semaines mes après 3 semaines le problème reviens mes légèrement différant le téléphone plante et redémarre reste bloqué sur l'écran axon, alors je reste appuyé sur le bouton home il se rallume et la miracle il re marche mes plante après quelque heur d'inactivité.... Alors voilà j'espère avoir étai clair et merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeB6781, le 21/03/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problèmes, qqls ralentissement liés a certaines applis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danidani92, le 21/03/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je crains qu'un envoi au sav s'impose. avez vous fait une mise à jour qui aurait pu créer ce problème. Le mien n'à pas de soucis, je l'ai depuis 2 mois.voyez avec ZTE, ils ont un chat sur Facebook, ils répondent assez vite.
bonne chance
daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeV5284, le 21/03/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quel version d Android avez vous moi aussi il commence a déconner , impossible d installé Android nougat même en manuelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LuisD1631, le 21/03/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet, la panne est connue, ce sont les modules de la mémoire qui défaillent. Retour obligé chez ZTE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis44, le 21/03/2017 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Utilisateur de deux tel ZTE Axon7 (1 Mr et 1 Mme) aucun souci de notre côté
Ils sont garantis 3 ans donc n' hésitez pas à faire appel au sav sur cette marque qui cherche à percer en France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanyvesL8816, le 21/03/2017 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce que je te conseille:
1 - sauvegarde ce que tu as à sauvegarder
2- Va dans paramètres / Sauvegarde et réinitialisation / Rétablir la configuration usine
3- Si tu as une carte SD coche la case "formater la carte SD"
4- Réinitialiser le téléphone.
5- Réinstalle tout comme si tu venais de le sortir de la boîte.

Si Ca marche, enjoy!
Si ça ne marche pas -> retour SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danidani92, le 21/03/2017 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Re, vous l'avez d'ores combien de temps.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis44, le 21/03/2017 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous les avons depuis 1 mois
Sous Android 6.0.1
La version Nougat 7.0 n étant pas dispo pour la France dans l immédiat il vaut mieux éviter de tenter son installation manuelle et attendre la livraison Française et la mise à jour automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricK4737, le 21/03/2017 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SAV je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheR4601, le 21/03/2017 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je l'ai depuis décembre 2016 et aucun soucis pour ma part. peut être un conflit entre 2 programmes qui tournent en fond de tache, j'avais déjà eu ça avec mon samsung note 3. réinitialise le en mode usine met le minimum de prg.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalH7106, le 22/03/2017 à 04:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hum ça ressemble a un conflit d adressage mémoire , retour S A jV je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyM4772, le 22/03/2017 à 06:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ne connais pas ce problème, le miens redémarre de temps en temps lors du déverrouillage du telephone ou en voulant répondre a un appel
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavyL27671, le 22/03/2017 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être que la mise à jour vers la ROM A2017GV1.0.0B10 résoudrait le problème. Cette mise à jour date de mars 2017.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasC3692, le 22/03/2017 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucuns soucis pour ma part non plus, peut être changer le lanceur ? nova ou autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danidani92, le 22/03/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il a déjà réinitialisé donc si le problème demeure il y a un problème plus sérieux qui nécessite un retour en sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Corranice, le 22/03/2017 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir s il est garantie renvoi le au sav. j ai rencontré un problème similaire avec un LG , Après retour sav impec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lgcaribou, le 24/03/2017 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu un PB similaire. Ça plantait des que je déverrouillais les cartes sim. J'ai trouve la cause par hasard. J'avais achète un étui rigide a rabat, et j'ai sorti le téléphone avec l'idée de retirer les sim. Et aussitôt, plus de PB. Des que je commençais a replacer le tel dans l'étui, ça éteignait le tel. Je soupçonné le système magnétique de fermeture de l'étui de perturber le fonctionnement. Depuis que je ne l'utilise plus il n'y a (pour le moment) plus de bug. Voilà mon expériences.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrendaD4299, le 01/04/2017 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponse je vais le renvoyé au SAV, il et toujours garanti et sais pris en charge, oui je l’avers déjà réinitialiser mes sans succès et je n'est pas de mise a jour plus ressente que ZTEA2017GV1.0.0B08
donc je fait au plus simple

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur ZTE
1 débat
En cours...