Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,mon ZTE axon 7 bug de puis quelque semaines. Alors voilà la première fois qu'il a planté, Il et resté figé sur l'écran d'accueil. Je les éteint de force en restant appuier sur le bouton home, car impossible d'accéder à la suggestion entre éteindre ou mettre en veille, enfin bref le soucis et que j'ai du réinitialisé le téléphone car impossible de l'allumer (bloque sur l'image axon) Après réinitialisation j'ai réinstallé toute mes application, même pas une journée après rebelote. Bug et obligation de le réinitialisé..... Alors j'ai recommencé mes d'une approche différante , plutôt que de réinstallé toute les application qui était proposé au redémarrage. J'ai installé juste les mise à jour et les application que j'utilise, alors la impeccable pendant 3 semaines mes après 3 semaines le problème reviens mes légèrement différant le téléphone plante et redémarre reste bloqué sur l'écran axon, alors je reste appuyé sur le bouton home il se rallume et la miracle il re marche mes plante après quelque heur d'inactivité.... Alors voilà j'espère avoir étai clair et merci d'avance
Répondre
Réponse de GuillaumeB6781, le 21/03/2017 à 17:19
Pas de problèmes, qqls ralentissement liés a certaines applis
Envoyer un merci ?Réponse de Danidani92, le 21/03/2017 à 17:26
Bonjour, je crains qu'un envoi au sav s'impose. avez vous fait une mise à jour qui aurait pu créer ce problème. Le mien n'à pas de soucis, je l'ai depuis 2 mois.voyez avec ZTE, ils ont un chat sur Facebook, ils répondent assez vite.
Envoyer un merci ?bonne chance
daniel
Réponse de GuillaumeV5284, le 21/03/2017 à 17:46
Quel version d Android avez vous moi aussi il commence a déconner , impossible d installé Android nougat même en manuelle
Envoyer un merci ?Réponse de LuisD1631, le 21/03/2017 à 18:19
En effet, la panne est connue, ce sont les modules de la mémoire qui défaillent. Retour obligé chez ZTE.
Envoyer un merci ?Réponse de denis44, le 21/03/2017 à 18:26
Bonjour ,
Envoyer un merci ?Utilisateur de deux tel ZTE Axon7 (1 Mr et 1 Mme) aucun souci de notre côté
Ils sont garantis 3 ans donc n' hésitez pas à faire appel au sav sur cette marque qui cherche à percer en France
Réponse de JeanyvesL8816, le 21/03/2017 à 19:37
Ce que je te conseille:
Envoyer un merci ?1 - sauvegarde ce que tu as à sauvegarder
2- Va dans paramètres / Sauvegarde et réinitialisation / Rétablir la configuration usine
3- Si tu as une carte SD coche la case "formater la carte SD"
4- Réinitialiser le téléphone.
5- Réinstalle tout comme si tu venais de le sortir de la boîte.
Si Ca marche, enjoy!
Si ça ne marche pas -> retour SAV.
Réponse de Danidani92, le 21/03/2017 à 19:43
Re, vous l'avez d'ores combien de temps.?
Envoyer un merci ?Réponse de denis44, le 21/03/2017 à 21:00
Nous les avons depuis 1 mois
Envoyer un merci ?Sous Android 6.0.1
La version Nougat 7.0 n étant pas dispo pour la France dans l immédiat il vaut mieux éviter de tenter son installation manuelle et attendre la livraison Française et la mise à jour automatique.
Réponse de FrédéricK4737, le 21/03/2017 à 22:01
SAV je pense
Envoyer un merci ?Réponse de ChristopheR4601, le 21/03/2017 à 22:58
Moi je l'ai depuis décembre 2016 et aucun soucis pour ma part. peut être un conflit entre 2 programmes qui tournent en fond de tache, j'avais déjà eu ça avec mon samsung note 3. réinitialise le en mode usine met le minimum de prg.
Envoyer un merci ?Réponse de PascalH7106, le 22/03/2017 à 04:50
Hum ça ressemble a un conflit d adressage mémoire , retour S A jV je pense
Envoyer un merci ?Réponse de AnthonyM4772, le 22/03/2017 à 06:13
Bonjour
Envoyer un merci ?Ne connais pas ce problème, le miens redémarre de temps en temps lors du déverrouillage du telephone ou en voulant répondre a un appel
Cdt
Réponse de DavyL27671, le 22/03/2017 à 07:42
Peut être que la mise à jour vers la ROM A2017GV1.0.0B10 résoudrait le problème. Cette mise à jour date de mars 2017.
Envoyer un merci ?Réponse de ThomasC3692, le 22/03/2017 à 08:24
Aucuns soucis pour ma part non plus, peut être changer le lanceur ? nova ou autre
Envoyer un merci ?Réponse de Danidani92, le 22/03/2017 à 13:07
Bonjour il a déjà réinitialisé donc si le problème demeure il y a un problème plus sérieux qui nécessite un retour en sav
Envoyer un merci ?Réponse de Corranice, le 22/03/2017 à 15:38
bonsoir s il est garantie renvoi le au sav. j ai rencontré un problème similaire avec un LG , Après retour sav impec.
Envoyer un merci ?Réponse de lgcaribou, le 24/03/2017 à 08:02
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu un PB similaire. Ça plantait des que je déverrouillais les cartes sim. J'ai trouve la cause par hasard. J'avais achète un étui rigide a rabat, et j'ai sorti le téléphone avec l'idée de retirer les sim. Et aussitôt, plus de PB. Des que je commençais a replacer le tel dans l'étui, ça éteignait le tel. Je soupçonné le système magnétique de fermeture de l'étui de perturber le fonctionnement. Depuis que je ne l'utilise plus il n'y a (pour le moment) plus de bug. Voilà mon expériences.
Réponse de BrendaD4299, le 01/04/2017 à 22:54
merci pour vos réponse je vais le renvoyé au SAV, il et toujours garanti et sais pris en charge, oui je l’avers déjà réinitialiser mes sans succès et je n'est pas de mise a jour plus ressente que ZTEA2017GV1.0.0B08
Envoyer un merci ?donc je fait au plus simple