Notice ZTE AXON 7

Forum ZTE AXON 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZTE AXON 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 20:24
Mise à jour
Avatar thumb
JoffreyL6740
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours,

J'aimerais savoir qu'elle est la version actuelle ( mise à jour ) du zte axon 7 ? Car je nest toujours pas de proposition de mise à jour...

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianG7805, le 13/11/2016 à 00:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ZTE A2017GV1.0.0B02

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoffreyL6740, le 16/11/2016 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ! Tout est bon :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneP4477, le 17/11/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai le ZTE A2017GV1.0.0B03

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleC9624, le 18/11/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai la 0B02 également. Fabienne, vous avez reçu votre téléphone déjà installé avec cette mise à jour B03 ou vous avez effectué cette maj manuellement en lançant une recherche de mise à jour ? Lorsque vous allez dans les paramètres du téléphone, tout en bas à la ligne "à propos du téléphone", puis à la ligne "informations d'e-étiquetage", qu'avez-vous d'indiqué lorsque vous rentrez dans ce sous-menu ? Personnellement j'ai ces mentions : "Japan, Malaysia et Australia/New-Zealand". Je trouve ça étrange. Merci par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidG6723, le 24/11/2016 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi j'ai le ZTE A2017GV1.0.0B03 dont j'ai fait la mise à jour à réception de l'appareil,
par ailleurs j'ai également les mêmes mention d’étiquetages Japan, Malaysia et Australia/New-Zealand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneP4477, le 29/11/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée CamilleC9624 je viens seulement de voir votre message, j'ai fait la mise à jour moi-même en lançant la recherche de mise à jour. J'ai les mêmes mentions que vous et que DavidG6723.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur ZTE
1 débat
En cours...