Notice ZTE AXON 7

Forum ZTE AXON 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZTE AXON 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 07:03
Connection 4g
Avatar thumb
FredericB1713
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.
il m est impossible avec mon axon 7 de me connecter en 4g .
Ce n est pas un problème de réseau car mon vieux HTC m8 s y connecte parfaitement.
qq un rencontre t il le même problème ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ThierryJ1833, le 17/11/2016 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui j'ai le même problème. La 4g n'apparaît jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalR3543, le 17/11/2016 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis chez Bouygues et SFR et je reçois la 4G à peut ptet partout en ville (RP) et en 3G quelque fois dans des villes plus isolé.
Toutefois avec mon zenfone 2 la réception était un peu meilleures surtout à l'intérieur des bâtiments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleC9624, le 18/11/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je viens de recevoir le mien. J'ai la 4g, mais j'ai eu beaucoup de mal à la réceptionner au début (je dois parfois forcer sa réception manuellement dans les paramètres sim). Je suis en 3g, je vais réactiver dans la sim la connexion 4g/3g/2g et le téléphone bascule alors en 4g sans que je me déplace d'un pas. Ce n'est pas normal. Je la capte beaucoup moins bien qu'avec mon précédent téléphone (Samsung galaxy a5). Je me suis donc naturellement demandé : avons-nous un modèle européen ? Je suis allé dans les paramètres du téléphone, tout en bas dans "à propos du téléphone", puis à la ligne "informations d'e-étiquetage" et là j'ai indiqué "Japan, Malaysia, Ausralia/New Zealand". Avez-vous les mêmes indications. Cela signifierait que n'avons pas un modèle Européen mais censé être utilisé dans ces pays où les bandes réseaux ne sont pas les mêmes ? Merci de le répondre. J'hésite à le renvoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalR3543, le 18/11/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai les mêmes indications, mais pour savoir la version il faut regarder "Numéro du modèle" dans onglets Paramètres/a Propos.
La version européen est ZTE A2017G
La version US est : ZTE A2017

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryJ1833, le 18/11/2016 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem Japan, Malaysia, Australia/New Zealand ... Je n'avais pas remarque avant. Quid des autres utilisateurs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleC9624, le 18/11/2016 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avoir vérifier. J'ai bien le modèle A2017G également. Mais ces indications restent étranges, surtout lorsqu'on constate la faible connexion en 4g.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur ZTE
1 débat
En cours...