Notice ZTE AXON 7

Forum ZTE AXON 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZTE AXON 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 15:05
Décharge rapide et chauffe régulière
Avatar thumb
DidierL5637
24 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous. suis-je le seul à avoir en moyenne une fois par jour une décharge très rapidel avec chauffe de l'appareil.
je suis obligé de l'arrêter et redémarrer. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0BenoitB5683, le 16/01/2017 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème et pourtant j'ai une utilisation intensive du smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamB1892, le 16/01/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas eu ce problème il faut le changer dans la cadre de la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RayanM4656, le 16/01/2017 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'avais le même soucis (sans besoin de redémarrer mais redémarrer calmait le téléphone quand même) je perdais 20% de batterie en l'espace d'une heure.
Depuis la mise à jour B08 plus aucun soucis je pense que le problème venait de la recherche de réseau mal optimisée.
MAJ effectuée hier en charge et en WiFi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeS5120, le 16/01/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trés étonné, j'espère que celà est exeptionnel.
Me concernant, je ne l'ai pas encore mis en marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascualz, le 16/01/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , pour l instant pas ce probleme , non ! Cdlt pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveC6640, le 16/01/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème , j'ai une utilisation normale du smartphone. il doit avoir un pbl , a voir rapidement avec le vendeur......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL5637, le 16/01/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci sauf que B08 ne m'est pas encore proposée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JimmyM2566, le 16/01/2017 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun soucis de mon côté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdouardC5045, le 16/01/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème non plus de mon coté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SaifonP9082, le 16/01/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien fonctionne très bien. Si le votre chauffe et se décharge, ce sont les symptômes d'une application ou plusieurs applications ( facebook, messenger ou autre) qui travaillent en tâchent de fond. Essayer de fermer les applications avec le gestionnaire d'application et de voir si le tél chauffe encore. On peut aussi vérifier la consommation des applications avec le gestionnaire de batterie.
Et dernier cas, remettre le téléphone à son état d'origine en faisant un factory reset et voir si le tel chauffe toujours, dans le cas du négatif, installer vos applis une par une et voir quelle appli fait chauffer le tel.
Si aucune appli fait chauffer le tel après une remise à zéro e qu ele tel chauffe toujours je conseille un retour sav pour possible soucis de batterie.
Bon courage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascalf24984, le 16/01/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pareil pas de soucis de batterie n'y de chauffe!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verlogis, le 16/01/2017 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On est 2 à avoir ce téléphone dont 1 en utilisation intensive et n' avons pas rencontré ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeV9297, le 16/01/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MattisjoseD9391, le 16/01/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisation depuis 15 jour en intensif et aucun souci,tien un jour et demi avec utilisation classique et un jour entier sans problème avec internet ,mails,musique et ne chauffe pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesL8439, le 16/01/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème de chauffe détecté, un conseil : à renvoyer au constructeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisM4455, le 16/01/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai eu un problème de décharge les premier s jours. Mais en affinant les réglages (géolocalisation, notification s inutile. ) tout est rentre dans l'ordre et je suis même surpris de la tenue de la batterie même su je ne je joue pas tevque j'ai une utilisation de consultation de mails et téléphone uniquement. J'ai également viré l'application météo d'origine pour une trouvé sur le play store qui est moins energivore
Mais il faut vérifier une fois ces réglages effectués si le problème persiste, il peut s'agir d'un problème d'origine du a l'appareil.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlineL9359, le 17/01/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne possède ce téléphone que depuis quelques jours mais pour l'instant je n'ai pas constaté ce dysfonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryJ1833, le 17/01/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas eu ce probleme sur le Axon 7 mais sur d'autres avant. Avez-vous fait une nouvelle installation d'Android ou mise à jour? Une application qui surconsomme ou tourne en permance? GPS? WIFI? etc.. Je suggere un redemarrage en mode "volume haut + marche/arret + le point rond en bas de l'ecran (entre les 2 petits point" . Une fois que l'ecran s'allume, relacher les 3 boutons et aller dans le menu sur "effacer le cache" ou "clean cache" et valider, refaire une ou 2 fois puis redemarrer.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL5637, le 17/01/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, merci pour vos messages.
en fait, je pense que le problème vient d'une app (missed notifications reminder) de rappel de sms/tél non lus, que j'ai installée.
Or, la même était sur mon appareil précédent, lg g2, et je n'ai jamais eu de chauffe/vidage de batterie.
J'ai essayé avec une autre app, et idem, même en choisissant : "de ne pas optimiser la batterie" dans les options de l'app.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidG6723, le 17/01/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la derniere mise à jour a tout arrangé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL5637, le 19/01/2017 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

encore faut-il l'avoir. pas de mise à jour proposée à ce jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascualz, le 19/01/2017 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la mise a jour n est pas proposé, automatiquement , il faut la forcer manuellement , en la téléchargant de puis le site Été ou miroir puis tjrs manuellement l installer sur votre appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickH4824, le 19/01/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour moi, pas de problème. La charge tient facilement 2 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL5637, le 23/01/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, passage en b09 avec réinitialisation du tél. tout à l'air nickel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur ZTE
1 débat
En cours...