Notice ZTE AXON 7

Forum ZTE AXON 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZTE AXON 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 21:41
Langue de saisie clavier zte
Avatar thumb
AliB2320
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Quoi que je change la langue de saisie du clavier , elle revient toujours à son état par défaut qui est l'Anglais !!!

est ce pour tout le monde ?
une chose est sur , on peut basculer d'une langue a l'autre en touchant la barre d'espace du clavier .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0SébastienC7212, le 12/10/2016 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans langue, Tu peux modifier en Azerty en cliquant sur l'écrou à côté d'anglais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelB3230, le 12/10/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Télécharger SwiftKey (bêta si possible) réglera avantageusement et à coup sûr le problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelB3230, le 12/10/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Télécharger SwiftKey (bêta si possible) réglera avantageusement et à coup sûr le problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AliB2320, le 12/10/2016 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos retours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL5637, le 19/10/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai également le clavier anglais en azerty, comme ça plus de problème.
Par contre, impossible de passer en mode paysage lors de la saisie d'un sms. une soluce ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarimaZ6599, le 19/10/2016 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilises tu le clavier français Android (AOSP) ? Car j'avais le même souci lorsque j'utilisais le clavier touchpad mais lorsque j'ai changé ce paramètre plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0QuentinD7677, le 19/10/2016 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je rencontre le même problème avec me clavier ZTE, notamment sous Chrome. Du coup je suis passe également sur le clavier AOSP et depuis plus aucun problème. Le clavier reste bien en français et il bascule en mode paysage quand il le faut (ceci dit, je n'avais pas rencontré le problème avec celui de ZTE).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur ZTE
1 débat
En cours...