Notice ZTE Racer

Forum ZTE Racer

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZTE Racer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2012
à 15:27
Zte racer2 fonctionnement
Avatar thumb
mirge
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très joli, mais une prise de tête pour s'en servir lorsqu'on a 67 ans je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail. Où telecharger le GPS? à quel coût? Merci de m'éclairer à ce sujet

Répondre
Réponse de Avatar1lafatablu, le 02/04/2012 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

alors là je n'en ai aucune idée, moi j'ai du demander à ma niece qu'elle m'explique comment ce tel fonctionnait, le mode d'emploi n'est qu'en anglais. Pour la boite mail , je ne sait pas comment elle a fait et le gps il faut certainement l'activer mais le cout doit dépendre de l'opérateur. Peut pas vous aider plus, désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msnc76, le 04/04/2012 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai 69 ans, j'ai acheté ce smarphone surtout pour remplacer mon gps et avertisseur de radars les deux ensemble gratuitement c'est pas possible je ne sais pas comment utiliser le gps de google, j'ai chargé sur android market 'mappy' en gps et 'trapster 'en avertissseur de radar

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur ZTE
Donner votre opinion sur ZTE
En cours...