Forum caviss C2128GBE4

Posez vos questions aux autres utilisateurs caviss C2128GBE4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre caviss C2128GBE4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2020
à 23:30
Temperature du bas (rouges)
Avatar thumb
dech63245161
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cave installée depuis deux semaines, température du compartiment du haut conforme à ma demande (12 degrés) en revanche pour le bas demande 18 et au plus haut stabilisée à 15 degrés. Si je demande moins par contre température conforme. elle est à moitié pleine et installée dans la salle à manger. Pourquoi n'arrive t'elle pas à monter en température ? sinon bon produit, très silencieuse

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 11/12/2020 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, par définition le froid descend et le chaud monte il ce peut que la température ne puisse pas monter plus dans la partie basse de la cave. De plus la partie basse sera réservée pour le vieillissement et la partie haute pour le service. Si vous regardez la notice il est indiqué les températures recommandées par les œnologues. Ceci bien sur n'est que mon interprétation et ma déduction après lecture de la notice.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caroline91, le 11/12/2020 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je suis dans le même cas que vous les températures sont bloquées et ne changent pas même en choisissant 18 ° en bas elle reste à 11° pour la partie haute elle est à 9° désolée je ne peux pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boby11, le 12/12/2020 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi j'ai réglé 11 en haut (blanc) et 17 en bas (rouge) et cela fonctionne bien. La cave est installée dans une pièce dont la température varie entre 18 et 20 degrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dech63245161, le 18/12/2020 à 17:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos retours , je pense que je vais me contenter de mes 15 degrés en bas et sortir les bons rouges quelques heures avant le service ;) et Pierre-Yves, expert Darty, je comprends votre réflexion mais la cave est conçue ainsi ! Partie froide en haut (max 12 degrés ) et partie chaude en bas (mini 12 degrés). bonnes fêtes et bonnes dégustations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur caviss
Donner votre opinion sur caviss
En cours...