Forum caviss C2128GBE4

Posez vos questions aux autres utilisateurs caviss C2128GBE4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre caviss C2128GBE4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2021
à 07:17
Température et rangement
Avatar thumb
jfan15567819
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourCave à vin offerte à Noël et la 1ère a été changée car elle n'atteignait pas la température demandée et se mettait en route tout le temps ! La 2eme livrée 23/01 et même problème !!!!! Elle se met en route tous les quarts d'heure voir plus ?? Merci de me dire emplacement exact pour vins blancs et vins rouge, car dépanneur qui est venu m'avait dit blanc en haut à 12 degrés et rouges en bas à 15 degrés et je vous l'inverse dans les messages ! Merci de m'indiquer également les températures idéales car sur notice rien est noté très précisément sur ces deux sujets. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1mari11133544, le 29/01/2021 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, une fois la température choisi, elle met un petit temps à se mettre à la température sachant qu'on ne peut pas choisir un trop grand écart entre le haut et le bas. Personnellement, nous avons mis le blanc en haut à 8 degrés et le rouge en bas vers 12-13 degrés je sais plus. La notre nous ne l'entendons jamais... En espérant vous avoir aider, bonne dégustation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean55315314, le 29/01/2021 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Il semble impossible d avoir un écart de plus de 4 degrés entre le haut et le bas 9/13 ou 10/14 me semble malgré tout de bonnes températures pour le service du blanc et du rouge ainsi que pour le vieillissement dans la partie inférieure. Pour ma part pas de déclenchement fréquent du refroidissement sinon à vérifier peut être la fermeture de la porte ou le joint ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero53266356, le 29/01/2021 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

10° en haut avec vin blanc et 12 ou 13° en bas avec vin rouge. la cave tourne toujours beaucoup au debut et fini par trouver son rythme au bout d'un certain temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur caviss
Donner votre opinion sur caviss
En cours...