Forum caviss C2128GBE4

Posez vos questions aux autres utilisateurs caviss C2128GBE4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre caviss C2128GBE4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2020
à 13:58
Voyant rouge "indicateur de chauffage"
Avatar thumb
Boby11
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté. Je viens d'acheter la cave a vin CAVISS C2128GBE4 et je me pose la question sur la signification d'un voyant rouge qui apparait de temps à autre sur le bandeau de commande. Ce voyant rouge est situé sur la partie gauche du bandeau en dessus du voyant "Compresseur". Le pictogramme représente un rond rouge semblable à la représentation d'un soleil). Le manuel d'utilisation mentionne : "Indicateur de chauffage électrique LED" sans préciser s'il s'agit d'un défaut de fonctionnement. Je souhaiterais savoir la signification de ce voyant et si le fait qu'il soit allumé (rouge d'autant plus) indique un dysfonctionnement de la cave à vin. Merci pour vos retours d'expérience.

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 22/12/2020 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je pense que ce voyant vous indique que le compresseur est en train de tourner il ne s'agit pas d'un voyant d'erreur. Je recherche auprès de la marque une explication plus précise et je reviendrais vers vous si j'ai de plus amples précisions.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boby11, le 22/12/2020 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Pierre-Yves expert DARTY, mais le pictogramme qui indique le fonctionnement du compresseur n'est pas celui-là. Le fonctionnement du compresseur est représenté par un pictogramme bleu, juste en dessous de celui dont je m'interroge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur caviss
Donner votre opinion sur caviss
En cours...