Forum caviss SL238KBE

Posez vos questions aux autres utilisateurs caviss SL238KBE , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre caviss SL238KBE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2016
à 16:57
Réglage
Avatar thumb
IsabelleL6831
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un problème avec le réglage pourquoi quand je programme la température à 17 après des heures cela reste toujours à 13 degrés? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MarieC1995, le 24/10/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela a été pareil chez moi et finalement cela s'est stabilisé à 18 en haut et 13 en bas comme je le souhaitais...peut être pourriez vous essayer de mettre un thermomètre pour vérifier car j'avais lu que ces données sont souvent erronées à l'affichage.. . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verl14546361, le 24/10/2016 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être est-ce du à l'environnement de la cave à vin et donc à la température ambiente : la cave à vin est un réfrigérateur qui peur refroidir mais pas chauffer. Si 'appareil est dans une cave ou un garage où la température ne dépasse pas 13°, on ne peut pas demander à l'appareil de porter la température à 18°. Ce qu'il devrait pouvoir faire s'il est dans une pièce chauffée à 20 ou 21°.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleL6831, le 24/10/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci pour votre réponse mais bon ! alors c'est pas la peine de dépenser autant de fric ,un vieux frigo ferai l'affaire.(18 en haut et 13 en bas ) c'est l'idéal je vais patienter et après je vais demander au SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreG5509, le 24/10/2016 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai choisi 15 en haut, et 12 en bas, et tout se passe bien....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pica56641125, le 25/10/2016 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y'a très certainement une mauvaise manipulation car moi même je n'arrivais pas a la régler au début . Normalement il faut garder le doigt appuyé longtemps sur la température souhaitée et celles-ci restera enregistrée. Par ailleurs je me permets de mettre un lien sur les températures pour vos vins car certaines températures me paraissaient bien élevés.
http://www.sommelier-vins.com/article-1211084.html
Bonne dégustation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreG5509, le 25/10/2016 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certes, 17° pour un vin, c'est bien trop ...
Mais en même temps c'est à peu près la température de dégustation...
Il ne faut pas oublier que la cave dont nous parlons ici est une "cave de service" et non de vieillissement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur caviss
Donner votre opinion sur caviss
En cours...