Notice 2K Games Borderlands 2

Forum 2K Games Borderlands 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs 2K Games Borderlands 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2015
à 21:39
Problème de perte de photos dans mon samsung note ii
Avatar thumb
EVANGELISTALYDIA
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J e possède un samsung galaxie note II depuis un an et je prend régulièrement des photos qui apparaissent dans la galerie. Le 7 avril j'étais en Italie dans ma famille j'ai pris des photos qui sont bien apparues dans la galerie, j'ai voulu envoyer une photo par mail le texte est arrivé à l'expéditeur mais pas la photo et puis je me suis aperçue que toutes les photos de ce jour là ainsi que les vidéos, ont disparues. j'ai cherché dans tous les albums, partout, introuvables. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? quelqu'un aurait il une solution pour récupérer cette perte ? je vous remercie à l'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0francoiswxyz, le 02/05/2015 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si vos photos sont importantes évitez de bricoler et demander l'aide d'un amateur.

Vous pouvez tout de même connecter votre smartphone à votre PC pour parcourir plus facilement ses répertoires et chercher vos photos.

Si vos photos ont été accidentellement effacées n'utilisez plus votre smartphone avant de les récupérer. Là il faut vous adresser à quelqu'un qui sait faire.

Cordialement,

François

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur 2K Games
Donner votre opinion sur 2K Games
En cours...