Forum 3D Systems CUBE3

Posez vos questions aux autres utilisateurs 3D Systems CUBE3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre 3D Systems CUBE3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 16:16
Calibre de rapport d'ecartement
Avatar thumb
PrimalityAce
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai perdu le calibre de rapport d'écartement fourni avec l'imprimante, pourriez-vous me donner ses dimension SVP ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jlac44666353, le 20/04/2020 à 05:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense que les dimensions ne sont pas fondamentales et que découper dans du papier d'imprimante de bon grainage ferait l'affaire: un grainage de 120 à 180 par exemple. Autrement il faut une longueur qui permet de glisser la cale sous les têtes depuis l'avant et de le.faire glisser. Donc 15/20 cm de long et 5 cl de large doit aller. Si je retrouve le guide utilisateur cela doit être précisé dedans . Avez-vous une so.ution pour alimenter de façon fiable en filament? J'ai 4 cartouches qui cassent le filament très vite, et malgré ouverture, remise du filament sain dans le mécanisme d'.entrainement et ré fermeture, je ne parviens plus à dépasser quelques grammes d'impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlac44666353, le 20/04/2020 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voici c que j'ai trouvé, mais rien sur l'épaisseur: NOTE: The Gap Gauge is a thin polyester strip approximately 8 .5? (216 mm) long and 1 .5? (38 mm) wide . Je pense que jusqu'à 210g de grainage est possible, comme on doit "obtenir un glissement gras..."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur 3D Systems
Donner votre opinion sur 3D Systems
En cours...