Forum A-DERMA Epitheliale AH Duo Crème ultra-réparatrice anti-marques

Posez vos questions aux autres utilisateurs A-DERMA Epitheliale AH Duo Crème ultra-réparatrice anti-marques , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre A-DERMA Epitheliale AH Duo Crème ultra-réparatrice anti-marques sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2018
à 20:36
Marques d'acné
Avatar thumb
corr52385819
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que cette crème est efficace pour atténuer les marques d'acné? merci

Répondre
Réponse de Avatar0chas13512266, le 14/06/2018 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour l'acné je ne sais pas mais pour mes cicatrice elle fut merveilleuse salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari46533461, le 14/06/2018 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je n’en la mettrais pas sur le visage car elle est grasse et sûrement comedogene. Je m’en suis servi quand j’ai emménagé à la réunion pour atténuer les cicatrices de piqûres de moustique sur mes jambes, mais c’était pas très efficace. Par contre pour le visage et les marques d’acne, je te conseille vivement les huiles végétales style calendula (100 fois plus efficaces que ces crèmes pour moi). Se ce soit sur les jambes ou le visage, cette huile fait des miracles !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale15256522, le 14/06/2018 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille utilise cette crème pour des cicatrices d'acné depuis plusieurs mois, les marques commencent à blanchir mais ne sont pas encore parties. Une amie infirmière m'a dit que ça pouvait prendre jsq'à 3 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli64345615, le 14/06/2018 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui je vous confirme elle m'a été prescrite par mon dermatologue apres le traitement curacné. Je suis ravie du résultat. Je revis enfin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s.ma43344362, le 14/06/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette crème ne permet pas d’atténuer les marques anciennes mais prévient plutôt l'apparitions de nouvelles marques.Cette crème est un très bon produit selon moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg35131544, le 14/06/2018 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjöur oui cette crème est assez efficassse pour les marque légère par contre

Envoyer un merci ?
En cours...