Forum A-DERMA Epitheliale AH Duo Crème ultra-réparatrice anti-marques

Posez vos questions aux autres utilisateurs A-DERMA Epitheliale AH Duo Crème ultra-réparatrice anti-marques , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre A-DERMA Epitheliale AH Duo Crème ultra-réparatrice anti-marques sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2018
à 16:04
Soins peau
Avatar thumb
janm61541344
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Produit uniquement après intervention, ou aussi pour entretien peau irritée
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jfor55653332, le 29/10/2018 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement ayant une peau très sèche et ayant tendance à l'irritation facile suite à des traitements je l'utilise tous les jours et pour en avoir testé de nombreuses je trouve que c'est celle qui apaise, qui répare le mieux en plus de l'hydratation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli45456613, le 29/10/2018 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’en l’ai utilisé sur le conseil d’en mon dermato après un fort traitement contre l’acné.
Mais après plusieurs mois il m’a demandé de l’arreter car cela graisse la peau. C’est une très bonne crème cicatrisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0janm61541344, le 29/10/2018 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. ..elle m'a été prescrite par mon Dermato pour applications après future intervention, brûlures tâches, en remplacement de crème CICABIO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran22451432, le 29/10/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant aussi la peau sèche, cette crème est excellente pour utilisation quotidienne. Elle est apaisante, hydratante, grasse sans plus et surtout réparatrice. Un des meilleurs produits avec Cicaplast Baume B5 de La Roche Posay, toutes 2 recommandées par ma dermatologue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barb26421614, le 29/10/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai utilisé cette ce produit pour aider à la cicatrisation après des tatouages... = super résultats, une belle peau cicatrisée en moins d'une semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nade63133234, le 29/10/2018 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cette crème sert aussi en application quotidienne à réparer les marques sur la peau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli36566125, le 01/11/2018 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai subi aucune intervention mais j'ai la peau hyper sensible et facilement irritée. J'utilise la crème pour apaiser ma peau et elle est très efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mahi32243256, le 07/11/2018 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'utilise cette crème pour quelques boutons d'acné. Elle les assèche bien, les cicatrise et atténue efficacement les rougeurs et marques. Usage occasionnel et non quotidien

Envoyer un merci ?
En cours...