Notice ACER ASPIRE C720

Forum ACER ASPIRE C720

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ASPIRE C720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2020
à 14:15
Erreur de produite
Avatar thumb
SADEKALY
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjourj'ai un chromebook acer C720, mon ordinateur a de problème google chrome OS est maquant ou endommagé. veuillez inserer un cle....... j'y vais au google.com/chromeos/recovery en fait j'avais appli dans mon clé usb de 16gga, on insere sur chrome enfin il y a un erreur de prouite. Comment resoudre cet probleme Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 24/02/2020 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez recréer la clé de réinstallation pour votre modèle depuis un autre ordinateur. Je vous joins deux tutoriels qui pourront vous aider à résoudre votre problème.
Créer une clé de réinstallation : https://sav.darty.com/thematic/MON-CHROMEBOOK-N-A-PAS-DE-SUPPORT-DE-RESTAURATION-/457
Réinstaller ChromeOS : https://sav.darty.com/thematic/MON-CHROMEBOOK-SOUS-CHROME-OS-REDEMARRE-EN-BOUCLE/554
Bonne journée Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...