Notice ACER ASPIRE E5-774G-54Y0

Forum ACER ASPIRE E5-774G-54Y0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ASPIRE E5-774G-54Y0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2017
à 16:48
Lenteur du produit
Avatar thumb
mari22146336
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai acheté ce produit il y a bientôt un an. J'ai fait confiance à ces caractéristiques. Mais je suis très décue. Il est long au démarrage, long à la commande et ne sait pas faire deux choses à la fois, comme il est dit. Bref, ce produit est exécrable et me crée beaucoup de tensions quand il faut envoyer le travail (je suis correspondante de presse). Je l'ai fait nettoyer, rien n'y a fait. Il est comme cela même hors connexion. Vraiment pas un produit que je conseillerais. Pouvez-vous me faire part de votre expérience, svp ? Grand merci..

Répondre
Réponse de Avatar1tiff35244552, le 13/12/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Marie, à toute hasard, avez-vous fait un tour dans le gestionnaire de taches?n'y a-t-il pas un antivirus ou autre chose en fond, qui vous bouffe les capacité n'y a-t-il pas un antivirus ou autre chose en fond, qui vous sacrifie les performances de l'ordinateur? Je l'ai acheté il y a plus de six mois, je joue en ligne dessus, pas de problème à déplorer au niveau de la lenteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi14253244, le 13/12/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J’ai également trouvé le produit de base assez lent même pour des tâches assez communes. Depuis, j’ai rajouté 8Go de RAM et ça va beaucoup mieux ! Je pense que c’est la solution.
Cependant, il est vrai qu’on attend mieux d’un produit récent comme celui-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno43361325, le 13/12/2017 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme ce que dit maxi46522136, rajoute de la ram. ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc32616421, le 13/12/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur le mien, j'ai dés le début changé le disque dur par un SSD sans ajouter de mémoire. Je n'ai aucun problème de performance ou de ralentissement.
L'ajout de mémoire est aussi une bonne approche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi42156136, le 13/12/2017 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J’en fais pas grand chose, mais pour le peu que je fais le pc rame pas mal des que je lance plusieurs choses. A ceux qui ont rajouté de la ram, laquelle avez vous pris exactement? Je n’y connais rien et je ne préfère pas acheter un produit non compatible :)
Merci d’avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi14253244, le 14/12/2017 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut Davi,

Écoute moi j’avais pris à l’époque une DDR4-2133 SODIMM 1.2V CL15 parfaitement compatible.
Je t’invite à te rendre sur le site de Crucial qui permet de détecter les composants de ton ordinateur et te propose des barrettes de RAM compatibles. C’est ce que j’avais fait.

D’autres sites font ça aussi mais ayant utilisé celui-ci je te propose celui-ci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schu63556416, le 15/12/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Mari,

Pour ma part, j'ai aussi connu des lenteurs comme vous avec ce pc. En regardant dans le gestionnaire des tâches, j'ai remarqué que le disque dur était pratiquement toujours à 100%.
Le HDD qui est d'origine n'est pas très performant. Depuis je l'ai remplacé par un SSHD de même taille (1Go) et la différence de vitesse est incroyable, plus de lenteur.
Un SSHD de cette taille coûte dans les 60 euros, si vous arrivez à revendre le HDD d'origine, vous pouvez bien vous en sortir.
Bonne continuation à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...