Notice ACER ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

Forum ACER ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ASPIRE ONE A01-131-C3UJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 13:28
Concernant des informations sur l'ordinateur
Avatar thumb
niel15282925
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
es que la taille de cette ordinateur n'est pas petite et es que la ram est suffisante sur cette ordinateur et es que la capacite de ce disque dur est suffisant Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichelH6523, le 20/10/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je vous conseille de vous rabattre sur le mac pro apple ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ac_p66655621, le 20/10/2016 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout dépend de ce que vous voulez faire avec... Pour une utilisation standard il est parfait, très fin et léger. Il a aussi toute la connectique nécessaire et est facile à utliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadineA1921, le 20/10/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En fait, je ne l'ai jamais utilisé (des raisons familiales) et je viens de le mettre en vente....
Mais je l'avais acheté pour une utilisation de tous les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentP9468, le 20/10/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Léger, la batterie dure longtemps, l'affichage est de bonne qualité et le clavier robuste. Avec windows 8.1 je n'ai aucun problème de RAM. Il n'y a pas de disque dur seulement de la mémoire flash (ce qui fait qu'il ne chauffe presque pas, qu'il est solide est a une bonne autonomie) donc c'est un peu limité ; j'ai rajouté une carte SD, problème réglé. Aucune reproche à lui faire. Pour la taille, c'est une question de choix : je l'emmène avec moi en train dans ma sacoche, sans sac à dos, et pour travailler et lire des videos c'est juste le minimum qu'il me faut, mais chacun ses goûts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SzkudlarekC6978, le 20/10/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si vous devez installer des programmes ou/et des jeux, il vous faudra un disque dur externe ainsi qu'un lecteur de cd externe. Sinon, il fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil53324134, le 20/10/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La taille de l'ordinateur par contre niveau ram c'est vraîment tres juste, on ne peut rien mettre sur l'ordinateur et e ne peux même pas faire la mise à jour de Windows 10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil53324134, le 20/10/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La taille de l'ordinateur par contre niveau ram c'est vraîment tres juste, on ne peut rien mettre sur l'ordinateur et e ne peux même pas faire la mise à jour de Windows 10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesP5332, le 20/10/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je baptiserai cet ordinateur "de campagne" ou "pour la route": si vous désirez de la mémoire, un disque dur externe est conseillé; mise à jour window 10 déconseillé; juste suffisant pour la route, pas de stockage mais pratique (léger, fin, etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niel15282925, le 20/10/2016 à 16:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ce serait pour faire mes devoirs sur word power point etc..... et aller sur internet et faire du mixage avec mon logiciel et c'est tout merci pour vos reponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este46331146, le 20/10/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement l'écran est petit mais cela peut vous convenir quant même car il est très pratique à emmener partout et très léger. Par contre, la capacité est trop faible, si j'avais su perso j'aurai pris un peu plus cher mais avec plus de ram.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JpchedaleuxC5851, le 20/10/2016 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Taille d'une tablette de 10 pouces, en ram ça dépend de l'utilisation, pour moi c'est bon, je ne fait que de la bureautique. Pas de disque dur. Stockage insuffisant, les mises à jour de windows 10 ne sont pas possible à cause de ça. Je l'ai donnée à mes enfants...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GiraudD6636, le 20/10/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai choisi cette ordi pour sa taille parfaite de 14 " qui me permet de l'utiliser comme "portable" et non transportable (15" et plus ). Se loge sans problème dans un sac sans être encombrant et très léger grâce à sa faible épaisseur.
En terme d'utilisation, il répond parfaitement à l'utilisation bureautique et internet. Je ne m'en sert pas pour jouer.
La batterie à une bonne autonomie (~3 à 4 jours) suivant l'utilisation.
Silencieux car disque dur en SSD
Le touchpad est assez grand pour être confortable a l'utiliser
Déjà 1 ans et aucun de souci avec.
Je dirai que le bémol serai la capacité du disque dur de 30Go vite rempli mais largement corriger en travaillant avec le cloud "OneDrive" de Microsoft de 1To.

Mes critères était principalement fixer sur un 14" (rare) fin, simple et léger. Le tout à un prix correct.
Résultat : entièrement satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoherbinA7582, le 20/10/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

Pour l'utilisation que l'on en a (en réseau, sur une courte période de l'année) c'est suffisant.
Pas trop petit, léger. prévoir stockage externe.
Adapté à de la bureautique essentiellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcta25235343, le 21/10/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La taille est parfaite pour un ordi appelé à voyager.
Convient mieux qu'une tablette pour une utilisation bureautique car écran mat non tactile mais cloud ou clé USB ou ddur externe pour enregistrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri54661363, le 28/10/2016 à 12:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

JE CONFIRME.............. on ne fait jamais assez attention, une fois installés les quelques programmes de base, les mises à jour ne se font pas car plus assez d'espace sur le disque dur.... On ne peut rien faire avec. Regrets. GROS regrets d'avoir acheté ça

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...