Notice ACER ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

Forum ACER ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ASPIRE ONE A01-131-C3UJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2016
à 12:01
Beug de l'ordinateur
Avatar thumb
emil53324134
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai mon ordinateur depuis 3 semaines et je trouve qu'il rame beaucoup et beug. j'ai été obligée d'appeler 2 fois l'assistance pour le débloquer. est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Répondre
Réponse de Avatar1MathildeR8874, le 17/02/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement je trouve aussi que la navigation Web est un peu lente par rapport à la 1ère utilisation. Idem les programme type Word, ouverture de fichier est un peu lente. Je ne sais pas à quoi cela est dû... que vous a dit l'assistance ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YohanA4236, le 18/02/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi sa beuger mais quand j'ai rejouer un disque dur externe c'est devenu fluide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KévinN3459, le 19/02/2016 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le pc est n'est pas bien, rend le si tu peux encore. Le processeur est pas assez puissant et il y a pas assez de mémoire vive, donc tu peux presque rien faire (de plus tu peux pas le bricoler), autrement si tu peut pas le rendre, pour qu'il soit un peu plus fluide utilise un navigateur léger (ex: firefox light)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcta25235343, le 22/02/2016 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas très rapide en effet mais je l'ai acheté pour le voyage pour consulter e-mails et émissions en podcast. J'ai désinstallé macafee qui bloquait le téléchargement de Microsoft office. Je suis satisfaite de l'écran mat.
J'utilise une souris car le bord du touchpad me semble fragile. J'ai déjà eu des produits Acer et jai tjs été contente de leur sav

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...