Forum ACER Aspire 5 A517-51G-586N

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 5 A517-51G-586N, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER Aspire 5 A517-51G-586N sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 12:45
L ordinateur ne démarre plus
Avatar thumb
Quentin78
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
60

Bonjour a tous, Je vous écris car j ai un petit soucis, mon ordinateur acer aspire 5 A517-51G ne s allume plus. J ai essayé plusieur manipulations, -J ai essayé 15secondes sur le bouton démarrage ( aucune reaction) - j ai essayé le petit trou derrière l ordinateur avec un trombone ( aucune réaction) - j ai essayé de trouve la batterie pour la retirer ( batterie introuvable) La seule chose que j ai remarqué c est quand j appuye sur le bouton démarrage, il y a une led bleu sur le cote qui clignote 5 fois ????? Que me conseillez vous? En sachant que l ordinateur n a même pas 3ans. Merci d avance Quentin

Répondre
Réponse de Avatar1vinc56526152, le 18/11/2020 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Salut N'y a-t-il qu'une Led bleue qui s'allume ??. Si oui laquelle des 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quentin78, le 18/11/2020 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Oui une seul led qui clignote et c est celle de gauche avec le symbole ampoule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico14116361, le 18/11/2020 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, Avez vous testé le chargeur ? Peut être, est il HS et qu'il ne recharge plus la batterie ? Sinon pour le petit trou à l'arrière il faut appuyer avec un trombone au moins 5 secondes, mieux 10 secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary56166543, le 18/11/2020 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis d'accord avec nico. Le problème vient peut-être du chargeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quentin78, le 19/11/2020 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

D accord c est peut-être le chargeur, comment je peux faire pour vérifier?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...