Notice ACER Aspire Predator G5900

Forum ACER Aspire Predator G5900

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Predator G5900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2012
à 18:54
Mon pc ne s allumé plus
Avatar thumb
trinialain
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Pc ne s allumé plus le voyant s allume mais s éteint tout seul et se rallume tout seul plusieurs fois d affilee

Répondre
Réponse de Avatar1lozeredan, le 08/01/2012 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j ai eu le meme souci c'est le bouton en forme de triangle qui fait office de demarrage et de voyant de fonctionnement que ne connecte plus ( attention le bouton doit etre commander chez acer sinon il faut ajouter un interupteur ).
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trinialain, le 08/01/2012 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci il est encore sous garantie je vais le ramener au magasin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 09/01/2012 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
D'après vos dires je pense que c'est votre alimentation qui ne fonctionne plus.
A la mise en route ont doit entendre l' enclenchement de l'alimentation, le voyant orange
s"allume et dans le voyant orange il y a un voyant bleu à gauche qui doit s' allumer, c'est le
voyant de l' alimentation.
Si celui ci ne s' allume c'est qu'il y a un problème d' alimentation.
A+
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trinialain, le 09/01/2012 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant bleu s allume puis s éteint et un autre voyant s allume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 09/01/2012 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous dites que votre tour est encore sous garantie, alors ne chercher pas, aller voir chez le vendeur.... Pour ma par je n'ai jamais eu ce problème, mais sur ma tour quand elle est opérationnel les deux voyant bleus dans le voyant orange clignotes, celui de gauche faiblement, et l'autre plus fortement.
Lors du démarrage de la tour on doit entendre l' alimentation qui se met en route.... Avez vous un bruit d' enclenchement lors de la mise en route.... A+ Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trinialain, le 09/01/2012 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0elx59, le 09/04/2012 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sa fait 5 mois que j ai ma tour et elle ne s allume deja pu mais le clavier et l écran si quand j appuis sur le triangle de démarrage rien ne s allume mais quand je le branche de l'alimentation il fait le bruit de demarage mais ne se passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1commis, le 09/08/2012 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca doit être un problème récurrent, je viens d'avoir le même soucis. Le voyant rouge s'allume (avec la petite pile bleue à gauche), il s'éteint, et se rallume tout seul. A force de persévérance on peut même arriver sous windows, ce qui n'empêche pas l'écran de devenir noir au bout de 5 mn alors que le voyant rouge est toujours allumé. Vu les dates des posts je pencherais pour un défaut de fabrication. Pour ma part j'avais pris une extension de garantie, heureusement. J'ai fais un topic sur le site, j'invite ceux qui ont le problème à se mentionner dessus, dans le but de faire une action collective.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur ACER
2 débats
En cours...