Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/01/2018
à 14:44
Acer switch connexion disque
Nicr64 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour, mon acer switch 10 ne se connecte plus à son disque dur D (celui qui est dans le clavier).
que puis-je faire? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 50 avis
Réponse de memelou27, le 03/01/2018 à 12:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quand tu mets ton appareil en marche, ne te précipite pas pour ouvrir tes applications: attends un peu. J'ai eu le même problème : trop pressée !
Ce n'est peut-être pas ta solution mais du peux essayer.
Bonne chance
Réponse de Nicr64, le 04/01/2018 à 19:20
Merci, combien de temps tu attends?j'ai essayé 15 minutes....:(
Envoyer un merci ?Réponse de memelou27, le 06/01/2018 à 09:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?je prends 1 mn environ d'attente. 15 mn, il doit y avoir un autre problème .Par contre, si tu l'utilises souvent en tant que tablette, essaie de passer légèrement tes doigts sur les connections (il y a peut-être des saletés, poussières). ça aussi j'ai fait. Malheureusement, je ne suis pas assez calée pour te dire plus. Pour moi ça a fonctionné comme ça et depuis quelque temps je ne l'utilise que comme ordi et je n'ai plus de problèmes.
Bonne chance.Ton appareil est peut être encore sous garantie ? n'hésites pas à le reporter.
Réponse de ptit66331263, le 04/02/2018 à 09:27
Bonjour, j'avais le même problème et en réinstallant le logiciel acer quick access (Trouvé ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/software-windowstools ) le disque D est réapparu et pour le moment tout fonctionne correctement.
Envoyer un merci ?