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Bonjour à tous, j'ai acheté en novembre 2014 3 tablettes acer S05-w12 pour mes enfants : résultat à ce jour, deux tablettes ne démarrent plus , bien sur garantie d'un an uniquement et aucune considération de acer sur un sujet pourtant connu : la carte mère.
J'envisage de porter cela devant une association de consommateur pour vice caché (dommage pour acer car jusqu'à maintenant j'en étais satisfait)
Y a t il des personnes dans le même cas de figure afin de se regrouper ?
Merci
Réponse de fredjosef, le 03/06/2016 à 12:17
Avez vous essayé de réinitialiser les pc?Appui prolongé sur touche arret +touche son Sous la touche arrêt pendant une dizaine de secondes ?
Envoyer un merci ?Réponse de JayetL2520, le 03/06/2016 à 18:46
Bonjour oui j'ai essayé car j'avais vu cela dans les forums mais je pense vraiment à la carte mère car plus de voyant même avec un chargeur de brancher.
Envoyer un merci ?Réponse de fredjosef, le 03/06/2016 à 20:06
Sinon téléphoner à ACER:SUPPORT TELEPHONIQUE
Envoyer un merci ?Si vous avez une question d'ordre technique ou souhaitez nous contacter :
01 72 02 00 50 *
*Numéro non surtaxé, gratuit de la plupart des box ADSL*
Réponse de desaunay, le 12/06/2016 à 17:47
Oui, nous avons le même problème. En outre, le chargeur était tombé en panne, et on a du renvoyer l'appareil 4 fois. Enfin, l'appareil se plantait à longueur de temps, avant, aujourd'hui, de rester bloquer, apparemment définitivement. On a clairement affaire à des produits défecteux. Il faut qu'Acer nous dédommage.
Envoyer un merci ?Réponse de Voukybe, le 07/07/2016 à 11:04
Idem pour nous, déjà 2 des 3 Acer switch 10 64GB et 32Gb acheté fin avril 2015 360€ ne s'allument plus! (le premier il y a un bon mois et le second, il y a deux semaines) - à quand le 3ieme, car cela sent des morts "programmées"?!
Envoyer un merci ?Pour des PC-tablette que nous utilisons très peu (max 10 ou 30 fois en 1 an) ça revient cher à l'allumage. Déjà que Acer a cherché des excuses non acceptables pour rejeter le cash-back de l'époque, ces procédés aujourd'hui me révoltent (surtout de voir que le problème est généralisé)
Je pense effectivement que cela mérite un plainte conjointe vers un organisme de soutient des consommateurs, voir une publicité dans la presse (ou programmes TV) afin que les futures acheteurs de produits Acer sachent à quoi s'en tenir!!!!!!
Dès aujourd'hui je déconseillerai autant acer que HP/compact, car même si ces derniers ont un SAV déplorable les pc ne "s'auto détruisent" pas systématiquement au bout d'un an!