Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2015
à 11:50
Mises à jour bloquée et mot de pass demandé
Avatar thumb
ericg34
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur l'hybride de ma femme que nous avons acheté il y a une 10zaine de jours, 2 problèmes sont apparus:
1) Dans le menu paramètres:
- Mise à jour cumulative pour Windows 10 =>erreur
- Mettre à niveau vers Windows 10 famille, version 1511, 10586 =>rien ne bouge! (message écrit:téléchargement des mises à jour: 54%.
et ça ne bouge plus.
La connexion wifi fonctionne et la box est à proximité.

Que dois-je faire pour que cette mise à jour continue ou disparaisse?

2) J'ai du entrer un compte windows live et un mot de passe quand j'ai voulu utiliser word.
Depuis, à chaque fois que le pc quitte le mode veille, il demande de taper ce compte et ce mot de passe...alors que je n'ai entré aucune information de ce type pour le démarrage de ce pc. Je préfère ne pas entrer de nom d'utilisateur ni de mot de passe. Comment faire pour supprimer cette demande qui est "chiante"?

Merci bien pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 24/12/2015 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour le premier problème (mise-à-jour de windows), cela ressemble à un problème de place disque pour le téléchargement du gros "package". Vérifier la place disponible pour les téléchargement et les fichiers temporaires (sur C: si vous n'avez pas modifié ces paramètres système. De plus lors de l'installation de la mise-à-jour, une copie entière du système sera effectuée, donc nécessite quelques Go.
Si vous avez déjà mis de nombreux fichiers personnels, il convient de les déplacer sur un disque secondaire, par exemple en mettant une carte microSD de plusieurs Go dans l'emplacement ad hoc. Après l'installation de toutes les mises à jours vous pourrez les rapatrier sur le disque principal.

Pour le second problème, allez dans Paramètres / Comptes / Adresse de messagerie. Là vous devez pouvoir revenir en "Compte local" si vous voulez supprimer le lien avec les serveur de Micrisoft et de la CIA/NSA et/ou "Options de connexion" pour enlever le mot de passe.

Vos problèmes sont liés à Windows et non à la tablette ... sauf que le "disque" interne de base manque de capacité.

Bon travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericg34, le 24/12/2015 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre aide.

Je doute que ce soit un manque de place car ce PC est neuf et la seule suite installée est office 2016, il y a un disque dur SSD de 32 Go et un disque dur de 1To. Mon épouse n'a encore rien stocké.
Pour le 2éme problème, je vais aller voir dans les paramètres de comptes et je vous ferai un retour.

Merci bien pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 24/12/2015 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas la taille des disques qui est important, mais la place disponible sur le disque de téléchargement de des fichiers temporaires. Il faut donc regarder de quel disque il s'agit et la place réellement disponible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericg34, le 24/12/2015 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci.
Je pense que par défaut, c'est le ssd (le c;) qui est choisi pour les téléchargements. Sur le DD de 1To il n'y a rien.

que dois-je faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 24/12/2015 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par défaut c'est le C:, mais c'est quand même mieux de vérifier !
Le téléchargement des mises-à-jour Windows Update se fait normalement dans c:\windows\Temp, mais pas toujours.
Quelle est la place disponible sur votre "disque" C: ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...