Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 19:19
Pc n'a pas démarré correctement
Avatar thumb
camcam21
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
a l'allumage de ma tablette celle ci n'a pas démarré correctement
je tombe sur un écran bleu pour une réparation automatique mais ça ne fonctionne pas
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1rikou33, le 16/10/2016 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,vous devriez essayer de faire un reboote ,cela ne représente aucun ris que pour vos données , pour cela appuyer simultanément sur 2 boutons ,celui du + du volume et celui du démarrage ,et cela durant une quinzaine de seconde .Ensuite votre machine va se relancer et redémarrer correctement . Vous pouvez utiliser cette astuce sans aucun risque et plusieurs fois si nécessaire .bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...