Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 18:22
Sauvegarde du système ne fonctionne pas
Avatar thumb
ericg34
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je souhaiterais faire une sauvegarde du système et des paramètres sur un disque dur externe au cas où (en cas de plantage du système).

J'ai suivi le tutoriel de RECUPERATION du pdf de l'appareil sur le site acer.
Au point 3 de la page 22, j'ai donc brancher un disque dur externe de 1To et j'ai cliqué sur suivant (procédure).

Le logiciel acer cherche quelque chose et ne s'arrête pas. En fait, il ne va pas sur le disque dur car la led du disque dur ne clignote pas.

J'ai arrêté le programme après quelques minutes et j'ai recommencé l'opération à plusieurs reprises, toujours sans succès.

Faut-il faire quelque chose d'autre ou de plus?

Merci bien pour votre retour.

E. Goubet

Répondre
Réponse de Avatar1niceclaudio1, le 02/02/2016 à 08:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai fait cette opération sans problème quelques jours après l'achat sous W8.1.
J'ai utilisé un disque USB AVEC ALIMENTATION EXTERNE (indispensable) qui était visible du système à partir de l'explorateur et opérationnel (copie dans les 2 sens).
J'ai appliqué la procédure ; opération réalisée en quelques minutes. Je crois me rappeler que la fin n'est pas clairement matérialisée. Par contre, des fichiers sont stockés sur le disque de sauvegarde.
Pas de pistes à vous proposer.
Cordialement


alimenté .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericg34, le 03/02/2016 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien,
J'ai réussi à faire la sauvegarde en suivant le procédure dans le pdf et j'ai utilisé une clé usb de 16 Go au lieu du disque dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lajardiniere, le 09/02/2016 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis dans le meme cas j'ai utilisé une clé usb de 64 go mais le système se plante sue la copie du système

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niceclaudio1, le 09/02/2016 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon ACER, la vendeuse m'a parlé de clé USB d'une taille maximale de 32Go. Mais je ne sais pas dire si son argument est technique ou commercial car elle n'avait pas de clé 64Go. Il me semble avoir vu que certains marchands annoncent que cet hybride supporte un max de 64GO.
Tenez moi au courant de vos essais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...