Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2015
à 10:57
Suite plantage installer windows par clé usb
Avatar thumb
Franel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un Switch 10 (Sw5-012-1438) qui était sous windows 8, en le passant à windows 10 tout est resté bloqué pendant une journée à 58%.
J'ai fait un redémarrage de force et depuis, message d'erreur :

"l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue ..."
Il redémarre avec ce message en boucles.

Alors, j'ai modifié des choses dans le Bios, en rentrant un mot de passe pour avoir accès aux fonctions grissée et j'ai mis le HDD en 1er pour le boot.

Mais, est-ce suffisant pour réinstaller windows à partir d'un disque dur externe en usb ?
Quel fichier faut-il mettre sur ce disque dur ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean36525311, le 13/12/2015 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai tenté la mise à jour de windows 10, mais j'ai échoué car la capacité du DD est trop faible. Je reste donc sur win 8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franel, le 13/12/2015 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même chose pour moi alors j'ai mis un DD externe et il a pu installer Windows 10 dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letowski, le 14/12/2015 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'après ce que j'ai appris windows 10 fait des mises à jours en permanence et doit étre payant un an après sont installation environs 120 € .
Si tu n'a pas de sauvegarde des fichiers sur disque externe tu ne pourras plus revenir à la version 8 car il n'y a pas de N° windows sur la Switch 10.
Donc restez sur Win 8.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...